Vous souvenez-vous du fameux imprimé bandana ? C’était la tendance de la fin des années 90 et du début des années 00. L’imprimé cachemire était utilisé dans les écharpes et les bandanas et se retrouve désormais également dans les chemisiers à la mode, les chaussures pour femmes cool, les jolies robes d’été et bien sûr comme de beaux accessoires pour les cheveux.

QUEL(S) ARTICLE(S) L’IMPRESSION REVIENT-ELLE ?
Cette saison, l’imprimé cachemire ne devrait pas manquer dans votre garde-robe. Cette impression folle se décline en de nombreux styles, couleurs et articles. Que diriez-vous de hauts et de robes tels que des robes d’été et de cocktail, des chaussures, des écharpes et des sacs à main avec cet imprimé ?! Cela fait immédiatement battre plus vite nos cœurs de mode. Serez-vous le précurseur du retour de cette tendance dans votre région ?

Bandana-Print-Top-Noir-3
JAMAIS ÉTÉ À LA MODE !
En fait, l’imprimé cachemire est intemporel et donc indémodable. L’imprimé a été moins à l’honneur ces derniers temps, mais entre-temps, il a été porté par Kylie Jenner, Khloé Kardashian, Rihanna, Christina Aguilera, Hailey Bieber et enfin notre mannequin de haute couture néerlandaise Romee Strijd. Au début de la pandémie corona, les bandanas avec cet imprimé étaient également très populaires parmi les célébrités comme accessoire sympa puis comme bonnet à la mode.

Leave a Reply

Your email address will not be published.